Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur ArtQuid. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre
utilisation de cookies.
Acrílic sobre paper. 1999.
«Poema falç»
Oeuvres d'Artistes, Peintures, Acrylique |
Auteur: Joan Pascuti
|
20 x 30 cm /
7.9 x 11.8 in
|
Thèmes: Abstrait / Genres: Expressionnisme / Authenticité: Original / Types d'Artistes: Artistes de loisirs / Supports: Sur Papier / Période: Contemporain / |
|
Publié: 20 juillet, 2017 / Modifié: 20 juillet, 2017 |
Copyright Joan Pascuti
|
|
|
|